Les meilleurs gadgets présentés à l’IFA 2017.

Source: Phone Arena
Source: Phone Arena

L’IFA 2017 a eu lieu à Berlin du 1er septembre au 6 septembre. C’est l’un des plus grands spectacles technologiques au monde, qui a commencé comme une convention de radio en 1924. La meilleure partie de ce spectacle technologique, en dehors de la liste des gadgets électroniques les plus attendus et les plus cool, est l’entrée ouverte. Cela signifie que toute personne intéressée peut visiter.

Si vous souhaitez avoir un bref regard sur les meilleurs gadgets qui ont été lancés à IFA 2017, ne vous inquiétez pas car High-Tech Place est là. Jetons un coup d’œil à certains des gadgets cool auxquels nous avons été présentés lors de la version de cette année du spectacle technologique.

Téléphone Android Moto X4

Parmi les gadgets et gadgets de l’IFA 2017, Moto X4 est l’un des plus attendus en raison de son prix moyen. La série X, qui était autrefois très populaire en raison de ses caractéristiques incroyables, a perdu l’intrigue et a été remplacée par Moto Z. Cependant, le dernier modèle X4 de ce téléphone Android l’a retrouvé sur la piste.

Source: BGR
Source: BGR

Certaines des fonctionnalités du Moto X4 : 3 Go de RAM avec la puce Snapdragon 630, l’affichage 1080p de 5,2 pouces, la caméra double 12MP et le Cortex-A53 à octa-core 2,2 GHz. En outre, il dispose également d’un indice imperméable P68.

Casque de réalité mixte d’Asus

Un autre gadget cool, qui sera affiché à l’IFA 2017, est le casque de la réalité mixte Asus. Les caractéristiques qui le distinguent du reste du casque incluent un motif polygonale 3D qui lui donne un aspect frappant.

Source: Geeky-Gadgets
Source: Geeky-Gadgets

Il est léger car il pèse moins d’une livre, sera sans capteur, anti-sueur, ce qui facilitera l’utilisation. Il dispose de deux caméras face frontale pour des fonctionnalités de suivi améliorées et permet de se rapprocher de 4k résolutions à 90Hz.

BeoVision Eclipse

BeoVision Eclipse est l’un des gadgets électroniques cool qui dérangent le public à IFA 2017. L’appareil est capable de stimuler le son de votre système de télévision / home cinéma. Cela augmentera considérablement votre expérience de vision de film à la maison, car maintenant vous serez traité avec un son de qualité supérieure.

Source: Gizmodo
Source: Gizmodo

Il possède un réseau sonore à 3 canaux de 450 W qui va sûrement faire le bon bruit. En outre, il fournit également un support HDR pour Dolby Visio et WebOS. Une autre caractéristique remarquable est qu’il est compatible avec Chromecast, Bluetooth streaming et AirPlay.

Chromebook Acer 15

Le dernier Chromebook d’Acer, que vous verrez à IFA 2017, est livré avec un nouveau look et des fonctionnalités. Le dernier modèle est allé en métal, c’est-à-dire en aluminium léger. Non seulement cela rend votre ordinateur portable portable et durable, mais il donne également à votre gadget un look cool et haut de gamme.

Source: CNET
Source: CNET

D’autres spécifications remarquables incluent 1080p d’affichage IPS 15,6 pouces, 8 Go de mémoire vive, le clavier rétro-éclairé en taille réelle et une durée de vie prolongée de 12 heures.

Samsung Gear Sport

Ce gadget est spécialement conçu pour les freaks de fitness. Les fonctionnalités incroyables, dont le dernier Samsung Gear Sport se vante, incluent un suivi automatique des activités, un GPS très précis, ainsi qu’une surveillance du rythme cardiaque.

Source: Phone Arena
Source: Phone Arena

De plus, ce gadget de fitness incroyable est résistant à l’eau et compatible avec iOS et Android. Si vous êtes intéressé par ce gadget, vous devrez attendre un peu plus longtemps car il sera disponible pour la deuxième moitié de 2017.

A propos de Mathieu LECLERC 14 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*