[Smartphone Android] Xiaomi Mi Mix 2 lancement aujourd’hui !

Source: Xiaomi
Source: Xiaomi

Le Xiaomi Mi Mix 2, le dernier téléphone portable phare de la Chine, sera annoncé aujourd’hui – un jour avant l’événement iPhone 8 d’Apple.

Xiaomi est l’une des sociétés chinoises les plus innovantes. Avec leur smartphone Android ultramoderne, cette société chinoise est souvent appelée « l’Apple Chinois ». Au cours des dernières années, Xiaomi nous a présenté de nombreux smartphones magnifiques et innovants. Le plus célèbre de ces appareils était, très probablement, le Xiaomi Mi Mix.

Le Xiaomi Mi Mix a été le premier smartphone Bezel-less qui est devenu un grand succès à l’échelle mondiale. Après le Mi Mix, de nombreuses marques majeures de smartphones telles que Apple et Samsung ont suivi le battage médiatique de l’ajout d’écrans de pointe à leurs derniers modèles phares.

Source: IndianExpress (The Original Xiaomi Mi Mix 1 Smartphone)
Source: IndianExpress (The Original Xiaomi Mi Mix 1 Smartphone)

Aujourd’hui, le 11 septembre, à Beijing, Xiaomi devrait officiellement nous présenter la deuxième version de leur Mi Mix. En le faisant un jour avant l’événement officiel Apple iPhone 8, la société chinoise a toujours l’intention de renverser l’iPhone. L’événement de lancement de Xiaomi débute aujourd’hui à 14h00, heure normale de la Chine.

Bien que l’événement ne soit pas diffusé en direct, la société a insisté pour que les utilisateurs suivent leurs mises à jour en direct sur les réseaux sociaux. Cela peut se faire en suivant le #2017MiProductLaunch! sur Facebook et Twitter. Naturellement, vous pourrez également suivre toutes les mises à jour en direct sur les forums officiels MIUI de Xiaomi.

En savoir plus sur le téléphone intelligent Xiaomi Mi Mix 2

(Veuillez noter que les spécifications suivantes n’ont pas été vérifiées par Xiaomi et peuvent être sujettes à modification)

Aujourd’hui, Xiaomi lancera la deuxième génération de leur smartphone Mi Mix. Avec le lancement de leur premier téléphone Android Xiaomi Mix l’année dernière, la société a été la première à nous présenter un smartphone vraiment sans lunette. À l’origine, le Mi Mix a été lancé comme un concept-phone, mais sa popularité immense a conduit à une nouvelle tendance dans l’industrie des téléphones intelligents: Bezel moins d’écrans.

À l’origine, la version de Mi Mix de l’année dernière a été lancée avec un ratio écran / corps de 91,3%. Aussi étonnant que ce soit déjà, le Mi Mix 2 devrait nous impressionner encore plus loin avec un rapport de 100% sur l’écran au corps. En outre, il a été déclaré que cet affichage comporterait un panneau AMOLED incurvé. Le téléphone lui-même a été conçu par le même concepteur que son prédécesseur afin que nous puissions être garanti qu’il sera absolument étonnant.

Source: Xiaomi
Source: Xiaomi

Outre son affichage de bord à bord, le smartphone Xiaomi Mi Mix 2 sera équipé des derniers matériels et logiciels. Il est prévu que ce dernier téléphone Android comportera un processeur Snapdragon 835 ou Snapdragon 838 Octa-Core. Avec ce processeur puissant, il apportera soit une RAM de 4 Go soit 6 Go. Ce matériel est comparable à celui de nombreux autres smartphones phares tels que OnePlus 5 et Galaxy Note 8. Outre son chipset impressionnant, le téléphone vous offrira soit un stockage interne de 128 Go soit 256 Go.

Naturellement, le principal point de vente de l’affichage du téléphone est le fait qu’il soit plus petit, cependant, l’écran a tellement plus à offrir. Avec une taille de 6,2 pouces, il traitera vraiment ses utilisateurs pour une expérience visuelle illimitée. Ajouté à cela, il disposera d’une résolution d’écran Quad-HD à couper le souffle de 2560 x 1440p. Grâce à cela, vous pourrez profiter de couleurs vives et de détails importants chaque fois que vous êtes engagé dans vos médias préférés.

Source: Xiaomi
Source: Xiaomi

D’autres fonctionnalités qui méritent d’être mentionnées sur ce téléphone mobile phare sont la caméra arrière de 21 MP, la batterie de 4500mAh, le Dual-Band WiFi et le support de reconnaissance faciale 3D. En outre, on se dit que le Xiaomi Mi Mix 2 peut fonctionner sur le nouveau système d’exploitation Android 8.0. Et enfin, le téléphone disposera d’une prise casque 3,5 mm!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les spécifications de ce dernier téléphone Android, nous vous recommandons vivement de suivre l’événement live d’aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

A propos de Mathieu LECLERC 14 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*