Comment installer Android Oreo sur votre Smartphone.

Android Oreo
Android Oreo

Android Oreo sera bientôt disponible. Nous savons tous que le logiciel du système d’exploitation Android de Google s’appuie sur les bonbons et les bonbons et maintenant il est temps que nos cookies préférés soient diffusés. Nous parlons de la mise à jour 8.0 Oreo. Cette mise à jour va changer la façon dont nos smartphones Android fonctionnent. Cela rendra notre expérience d’utiliser tous nos téléphones Android plus simple et, nous l’espérons, beaucoup plus efficace.

Pourquoi devriez-vous obtenir Android 8.0 Oreo ?

La version OS plus récente offre de meilleures opérations. Nous ne pouvons pas s’attendre à ce que KitKat nous donne le même niveau de performance que le Nougat et nous ne pouvons pas nous attendre à ce que Nougat nous donne le même niveau de performance que Oreo. Oreo a toutes ces nouvelles mises à jour gratuites telles que:

1) Il fonctionne en douceur sans se coincer car il est 2 fois plus rapide que le système d’exploitation précédent. Ils ont augmenté la vitesse de démarrage qui a permis d’utiliser Oreo plus lisse.

2) Ils ont minimisé les activités des applications que nous n’utilisons pas, ce qui contribue à une meilleure durée de vie de la batterie.

3) Vous pouvez lire des e-mails en écoutant un YouTube en arrière-plan avec cette nouvelle mise à jour dans laquelle vous pouvez faire deux choses à la fois. Ce multi-écran est un changeur de vie pour les gens comme moi qui s’ennuient facilement ou qui sont occupés, mais veulent se divertir en même temps.

Android Oreo
Android Oreo

Comment installer Android Oreo

Méthode 1 Accédez au menu des paramètres de votre smartphone

  •     Ensuite, cliquez sur À propos du téléphone
  •     Après cela cliquez sur les mises à jour du système. Si cela est disponible, vous pourrez voir les mises à jour du système.
  •     S’il est disponible, vous pouvez le télécharger maintenant ou vous pouvez le programmer plus tard.

Méthode 2 Tout d’abord, vous devrez télécharger un lanceur. Google a officiellement lancé PIXEL LAUNCHER pour les utilisateurs d’Android. Après avoir téléchargé Pixel, définissez-le comme votre lanceur par défaut. Les applications cesseraient de fonctionner parce que vous avez changé votre lanceur, mais vous ne devez pas vous inquiétez, redémarrez votre smartphone. Après le redémarrage, votre téléphone sera mis à niveau et vous pourrez vous asseoir et profiter de votre téléphone amélioré.

Méthode 3 Installer la récupération personnalisée sur votre téléphone. Ensuite, passez à la Récupération personnalisée et appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation + Volume vers le bas + la maison.

Vous pouvez ensuite télécharger la ROM personnalisée officiel Android 8.0 de n’importe quelle source fiable. Vous devez le copier de votre téléphone vers une mémoire externe. Après cela, vous devez sauvegarder tous vos fichiers sur une carte SD externe.

Ensuite, vous devez nettoyer tout le cache présent dans votre smartphone.

Enfin, mais pas le moindre, vous devriez déplacer Android 8.0 Custom ROM personnalisé de la mémoire externe vers la mémoire interne. Ensuite, vous pouvez cliquer ou le glisser pour l’installer. Cela prendra un certain temps, alors vous devriez le faire lorsque vous serez libre. Lorsqu’il est installé, vous devriez revenir en arrière et redémarrer votre système. Votre smartphone est maintenant prêt pour le goût sucré d’Oreo.

Ce sont les moyens les plus faciles que nous pourrions trouver pour vous. Nous espérons sincèrement que vous suivez nos conseils et faites ce que nous vous avons dit. Faites-nous savoir si vous avez trouvé notre article utile dans la section des commentaires ci-dessous.

A propos de Mathieu LECLERC 14 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*