Comment exécuter des applications Android sur Windows.

Source: FileHippo
Source: FileHippo

Êtes-vous fatigué d’attendre que des applications Android soient lancées sur vos ordinateurs portables Windows? Les applications sur Windows se sont améliorées, mais il existe de nombreuses applications qui ne sont pas encore disponibles sur la plate-forme Windows. Dans ce monde techniquement avancé, tout est possible. Cela signifie que, avec l’aide d’un logiciel, vous pouvez facilement exécuter des applications Android sur votre ordinateur portable. Avec un émulateur Android, vous pouvez facilement installer les applications de votre goût sur votre PC Windows. Dans cet article, nous avons décrit la meilleure façon d’utiliser des applications Android sur Windows.

BlueStacks : exécuter des applications Android sur Windows.

La meilleure façon d’exécuter des applications Android sur Windows consiste à utiliser un outil gratuit appelé BlueStacks. C’est un logiciel qui a été créé pour Windows qui permet d’exécuter des applications Android sur votre PC. Il est disponible avec Play Store préinstallé. Suivez simplement ces étapes et, en quelques minutes, vous pouvez exécuter vos applications de smartphone Android préférées sur Windows.

Source: FileHippo
Source: FileHippo

Étape 1: Installation de BlueStacks

La première chose à faire est d’installer le logiciel en allant sur page de téléchargement. Après l’avoir installé, vous devez lancer BlueStacks. Vous passerez par le processus d’installation standard. Vous devrez vérifier les cases, l’accès au magasin d’application et les communications d’application.

Étape 2: création d’un compte

La prochaine étape utilisera votre compte Google pour créer un compte BlueStacks. Vous pouvez accéder à diverses fonctionnalités telles que le fait de discuter avec les utilisateurs de BlueStacks. Une fois la configuration de votre profil terminée, vous disposerez d’une interface graphique BlueStacks et d’un appareil Android opérationnel. Vous serez pris en charge lors du processus de configuration d’Android de base. Vous devez suivre les mêmes étapes que vous avez faites pour la première fois lorsque vous avez configuré un appareil Android. Des choses comme la sélection de la langue et la connexion avec votre compte Google.

Étape 3: Exécution d’applications Android sur votre PC

Après l’achèvement du processus d’installation Android, vous recevrez l’écran d’accueil. Tout se ressemble à la façon dont vous voyez sur un appareil Android. Le menu des réglages est le même, Play Store est là, vous pouvez lancer les applications en cliquant dessus.

Source: FileWin
Source: FileWin

Étape 4: Browsing Apps

Vous pouvez commencer à parcourir les applications de manière catégorisée ou en entrant dans la recherche. Si vous utilisez des tablettes Android tous les jours, vous pouvez télécharger les applications d’une autre manière. Vous pouvez cliquer sur le menu et cliquer sur l’option Mes applications et jeux. Vous pouvez cliquer sur l’onglet « Tous », il affichera tous les jeux et les applications que vous avez téléchargés jusqu’à présent sur votre appareil Android. La liste inclura les deux applications, premium et gratuite.

Étape 5: Installation de l’application

L’installation des applications Android est aussi simple que celle des smartphones Android. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton d’installation et vous pouvez accéder à l’application sur le bureau.

Dans l’ensemble, l’utilisation d’applications Android Windows est très simple et simple grâce à BlueStacks. Si vous avez des questions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

A propos de Mathieu LECLERC 14 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*