Xiaomi Mi Mix 2 est livré avec la dernière reconnaissance faciale 3D

Source: APK Technical
Source: APK Technical

Xiaomi prévoit de défier Apple d’emblée en traitant les utilisateurs de leurs derniers téléphones Android, tels que le Xiaomi Mi Mix 2, par un logiciel de reconnaissance faciale 3D à la pointe de la technologie.

Depuis l’annonce de l’iPhone X d’Apple en septembre dernier, le monde de la technologie a été obsédé par leurs dernières fonctionnalités de reconnaissance faciale. Le problème pour la plupart d’entre nous est, cependant, que les produits d’Apple sont généralement au-dessus de notre budget – laissant ainsi ces fonctionnalités étonnantes hors de notre portée. Mais heureusement pour nous, il y a Xiaomi.

Source: Medium
Source: Medium

Xiaomi est l’un des fabricants de smartphones les plus importants et les plus innovants de Chine, célèbre pour ses téléphones Android haut de gamme à bas prix. Leur dernier téléphone Android, le Xiaomi Mi Mix 2, est un superbe appareil phare sans cadre qui est livré avec les derniers matériels et logiciels. Néanmoins, il est disponible pour une fraction du prix des smartphones concurrents fabriqués par des marques de premier plan telles que Samsung et Apple.

Après avoir rendu les écrans sans lunette disponibles pour les personnes ayant un budget limité, Xiaomi a maintenant prévu de nous offrir le dernier logiciel de reconnaissance faciale. Comme nous le savons tous, le téléphone Android Mi Mix 2 a été forcé de déplacer son scanner d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone en raison de son affichage bord à bord. Cela peut entraîner des inconvénients lorsque vous essayez de déverrouiller votre téléphone alors qu’il est placé sur la surface à l’envers. C’est pourquoi Xiaomi a décidé de lancer sa nouvelle fonctionnalité Face IP qui vous permet de déverrouiller rapidement votre téléphone dans n’importe quelle situation.

Source: APK Technical
Source: APK Technical

Cette dernière fonctionnalité logicielle est disponible depuis cette semaine grâce à la nouvelle version de leur lanceur MIUI 9. Le premier téléphone à être équipé de ce logiciel est la nouvelle version du Xiaomi Mi 6, cependant, il est également disponible sur leurs autres téléphones après la mise à jour de votre système. Une fois que votre téléphone est équipé de la dernière MIUI 9, il vous suffit de vous rendre dans Paramètres – Verrouillage de l’écran – Codes d’accès et Empreintes digitales – Ajouter des données d’identification de visage afin de configurer cette nouvelle technologie.

Reconnaissance faciale en 3D

Avec son tout dernier logiciel de reconnaissance faciale en 3D, Xiaomi vise à rendre votre expérience de smartphone aussi sûre et sécurisée que possible. À la différence de la reconnaissance faciale (2D) habituelle associée à un certain nombre de limitations d’application, le logiciel 3D de Xiaomi est considéré comme impeccable. Non seulement cette nouvelle technologie augmente votre confort et votre expérience utilisateur, mais elle rend également votre smartphone beaucoup plus sûr. Si vous possédez un téléphone Xiaomi et que vous souhaitez essayer ce logiciel, il vous suffit de mettre à niveau votre téléphone vers MIUI 9 et de configurer vos données Face-ID.

A propos de Mathieu LECLERC 39 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

1 Comment

  1. Bonjour, j’ai le mi mix 2 et cette fonction n’est toujours pas présente, malgrè la mises à jour d’hier ! Même en mettant un pays étranger, par exemple Hong Kong, pas disponible !
    Pouvez vous me renseigner ??????

Laisser un commentaire