Xiaomi prévoit de doubler ses revenus en 2018.

Source: Xiaomi
Source: Xiaomi

Xiaomi vise à doubler le chiffre d’affaires à l’étranger en 2018 en se développant dans des zones telles que l’Inde et l’Europe, ainsi que d’éventuelles nouvelles activités aux États-Unis.

La société se prépare sérieusement à entrer sur le lucratif marché américain, a déclaré le 06/12/2017 le président de Xiaomi, Lei Jun, lors d’une conférence technologique de Qualcomm aux Etats-Unis.

Il a dit qu’une autre annonce serait faite au sujet des plans américains.

Il a déclaré que Xiaomi prévoit d’investir massivement dans la recherche, son écosystème et la nouvelle fabrication de pointe. L’entreprise a créé un fonds de 12 milliards de yuans (1,8 milliard de dollars) pour l’Internet des Objets et de nouveaux matériaux.

Le chiffre d’affaires mondial de Xiaomi devrait bondir de 300% d’une année à l’autre en 2017 et d’environ 100% l’année prochaine, a déclaré Lei en marge du sommet technologique Snapdragon de Qualcomm.

Xiaomi a pris la première place en Inde, le deuxième plus grand marché au monde après la Chine et figure parmi les cinq premiers acteurs sur 12 marchés de smartphones à l’étranger, dont la Russie, la Grèce et Singapour.

A propos de Mathieu LECLERC 38 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire