Une bonne raison de retourner sur Pokémon Go

Raid Pokémon Go
Raid Pokémon Go

Pokémon Go obtiendra une grosse mise à jour en ajoutant un scénario et des quêtes journalières à compléter qui donneront aux joueurs la chance d’attraper Mew. Le 151ème Pokémon depuis longtemps disparu depuis le lancement du jeu en juillet 2016.

Pokemon Go
Pokemon Go

Niantic annonce une grosse mise à jour.

La mode peut être longue, mais Pokémon Go a toujours un groupe de joueurs forts et engagés.

Le développeur de Pokémon Go, Niantic, a annoncé que le jeu recevrait une grosse mise à jour cette semaine, apportant des quêtes et un scénario au jeu.

Et, pour ceux qui complètent ces quêtes, Niantic veut que les joueurs soient récompensés avec Mew, le 151ème Pokémon depuis longtemps perdu, qui a été MIA depuis le début du jeu à l’été 2016.

Les quêtes prendront la forme de ce qui semble être de simples défis: Le jeu peut vous demander d’attraper un certain nombre de Pokémon, ou de collecter un certain nombre d’objets. Le jeu vous récompensera pour chaque achèvement – et, apparemment, vous rapprocher d’une chance d’attraper Mew.

Pour les joueurs de longue date, cela ajoute une variété bien nécessaire au jeu, tout en respectant les promesses de longue date de Niantic d’apporter plus d’éléments d’histoire. Pour les nouveaux joueurs ou les joueurs de retour, cela incite à rester avec Pokémon Go.

Au cours du week-end, Niantic a organisé le deuxième événement communautaire Pokémon Go aux États-Unis, où une version boostée du Bulbasaur. Un produit favori des fans, a vu le jour dans des parcs et autres espaces publics ridiculement élevés. Mon partenaire et moi avons visité le Golden Gate Park de San Francisco, et nous avons découvert que le parc était obstrué par nos collègues.

Raid Pokémon Go

Il y a quelques mois, en janvier, à Santa Monica, un groupe de joueurs extrêmement dévoués organisait un groupe énorme pour un raid – une bataille difficile où les joueurs font équipe contre un Pokémon légendaire. Les organisateurs sont allés jusqu’à imprimer des dépliants, montrant à quels types d’attaques le patron était faible.

Bien sûr, il s’agit d’incidents isolés dans les zones urbaines à forte densité. Mais cela montre que même si Pokémon Go est passé, le jeu a encore beaucoup de fans. Maintenant, il y a une autre raison pour vous de vous joindre, aussi.

A propos de Mathieu LECLERC 38 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire