LG X6 (2019) apparaît dans Android Enterprise et le LM-X600IM apparaît sur Geekbench

LG X6 2019
LG X6 2019

LG pourrait bientôt donner une nouvelle jeunesse à sa série X en présentant le nouveau modèle X6 (2019) qui vient d’entrer dans le catalogue du programme Android Enterprise Recommended, entre temps un smartphone inconnu du fabricant vient de rendre visite à Geekbench.

LG X6 (2019) semble prêt à faire ses débuts: voici la conception et les spécifications

Le nouveau LG X6 (2019) peut maintenant être prêt à entrer sur le marché. L’inclusion dans la liste d’Android Enterprise Recommended est également pertinente pour d’autres raisons concernant la conception et la fiche technique de l’appareil.

 

En ce qui concerne l’apparence de l’appareil, vous pouvez voir ci-dessus la première image de la face avant: c’est celle qui l’identifie dans la liste ci-dessus et met en évidence les similitudes marquées avec un autre smartphone LG que nous connaissons déjà, le Q60 présenté officiellement peu avant le Mobile World Congress 2019 a commencé. À l’instar de Q60, X6 (2019) présente une encoche goutte à goutte en haut de l’écran et un cadre inférieur beaucoup plus épais que les écrans latéraux. Le dos de l’appareil n’est pas montré, donc on ne sait pas s’il s’agit de la même chose que la partie correspondante de Q60.

En ce qui concerne les spécifications techniques, Android Enterprise attribue à LG X6 (2019), le LM-X625N, un écran de 6,3 pouces, 3 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go, NFC, un capteur d’empreintes digitales et le système d’exploitation Android 9 Pie prêt à l’emploi système. Toutefois, la même variante du smartphone a été certifiée en Corée par l’Agence nationale de recherche sur la radio (NRRA) et, avec la version LM-X625NO, par la Wi-Fi Alliance. Ce dernier a confirmé la présence du bi-bande Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac.

Un LG inconnu repéré sur Geekbench

Un autre smartphone LG, identifié par le numéro de modèle LM-X600IM mais non mieux identifié, a plutôt été repéré dans la base de données de la célèbre plate-forme d’analyse comparative Geekbench.

LG LM-X600IM
LG LM-X600IM

Cet appareil mystérieux est équipé de l’ancien Qualcomm Snapdragon 625, de 4 Go de RAM et d’Android 9 Pie, mais pour le moment, aucune autre information n’est connue.

A propos de Mathieu LECLERC 85 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

1 Comment

  1. Je me suis renseigné sur les spécifications du LG X6 (2019) et je trouve que ce smartphone n’est pas aussi puissant. En effet, je cherche un téléphone pour pouvoir m’adonner à des jeux mobiles comme PUBG et Free Fire. J’envisage de prendre un prêt sur : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-high-tech.htm pour m’acheter un Samsung Galaxy S10 Plus (659,99 euros). Cet appareil est doté d’un processeur (8 cœurs) ultra puissant.

Laisser un commentaire