Le développement de Cyberpunk 2077 «avance à toute vitesse»

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077

CD Projekt Red Le CFO Piotr Nielubowicz a commenté le développement du Cyberpunk 2077 et a déclaré que son développement « se poursuit à toute vitesse ».

Le projet dirigé par le directeur du studio Adam Badowski a impliqué plus de quatre cents personnes, a déclaré Piotr, comme nous l’avions confirmé précédemment. Au cours du trimestre allant du 1er janvier au 31 mars 2019, CD Projekt Red a consacré 6 539 900 USD, au développement de nouveaux jeux vidéo et de nouvelles technologies, dont une grande partie était principalement liée au développement du Cyberpunk 2077. .

« La qualité de développement de premier ordre ainsi que d’autres activités de marketing efficaces autour de la sortie de Cyberpunk 2077, les activités de relations publiques, la création de battage médiatique et la participation à la création d’une communauté de joueurs forte auront toutes une incidence significative sur la performance du produit à venir sur le marché », écrit CD Projekt Red. leurs états financiers du premier trimestre 2019.

Comme le mentionne Piotr dans la vidéo, l’E3 de cette année est «le salon E3 le plus important de l’histoire du groupe». Il mentionne en outre des projets non annoncés en déclarant: «Nous avons une programmation vraiment excitante et nous avons hâte de le présenter! ”

Au sujet des ventes, la société a écrit: «Les résultats actuels dépendent fortement de la popularité des jeux Witcher déjà publiés par la société, alors que dans les périodes de reporting futures, l’accent sera mis sur les progrès du développement et la réception sur le marché de Cyberpunk 2077 et les autres projets. ”

Cyberpunk 2077 aura des stands privés et publics à l’E3 cette année. Bien que le public / la presse ne soit pas autorisé à y jouer, les représentants du CDPR continueront à jouer devant l’audience. Il y aura une sorte de « cinéma » et quelques présentations pour le jeu.

A propos de Mathieu LECLERC 49 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire