Tendances smartphone 2019

Tendances smartphone 2019
Tendances smartphone 2019

2018 a été une année exceptionnelle pour les smartphones. Nous avons assisté à de nombreuses avancées innovantes développées pour l’année en cours. Parmi les caractéristiques mécaniques de base que nous avons vues sur la plupart des téléphones portables en 2018, notons AI, AR, configuration triple caméra, vitrine sans lunette, lecteur d’empreintes digitales unique en spectacle, et chargement à distance, figuraient parmi les motifs mécaniques de base que nous avons vus en 2018. nous avons presque terminé 2018, que nous réservent donc les téléphones portables en 2019? Après une année qui semble interminable, nous constatons des tonnes de progrès innovants, en particulier dans la publicité pour les téléphones portables.

Selon un rapport de techARC, les téléphones portables connaîtront un développement de 13% dans les transactions en 2019, avec 149 millions de smartphones vendus en 2019.

Voici 6 modèles intéressants à surveiller sur les téléphones portables en 2019

5G: est l’âge le plus récent des correspondances cellulaires polyvalentes. Il succède aux frameworks 4G, 3G et 2G. L’exécution 5G vise un taux d’information élevé, une oisiveté réduite, une économie de vitalité, une réduction des coûts, une limite de cadre supérieure et un réseau de gadgets énorme. Les objectifs d’exécution de la 5G mettent au défi le secteur des correspondances, des demandes explicites provenant de l’utilisation de la plage de récurrence radio en ondes millimétriques pour les deux combinés et la fondation.

 

5G
5G

Pliable: le Huawei Mate X et le Samsung Galaxy Fold pourraient être suivis par les téléphones pliables de Google, LG, Motorola, TCL, Xiaomi, Energizer, ZTE et plus encore Apple. L’énorme nouveau modèle de configuration de téléphone portable pour 2019 est l’écran qui s’effondre. Alors que les émissions téléphoniques deviennent de plus en plus grandes et que certaines mesures sont presque configurées, la carte qui se replie rend les choses plus faciles en permettant à un téléphone de se tordre au centre et de cette manière d’être à la fois un téléphone ordinaire estimé et une tablette utilisable.

Pliable
Pliable

 

Avancement de la Notch: dans l’ensemble, nous nous sommes attardés à voir de véritables téléphones cellulaires à présentation sans lunette. Y compris un score, la présentation était la progression vers l’extension de l’estimation de dépistage. De plus, cette année, nous allons voir le retrait avancer beaucoup plus. Samsung bafouille les smartphones avec divers scores nommés Infinity-U, Infinity-O, Infinity-V et de nouveaux spectacles sans limites. Ces retraits offriront beaucoup plus d’espace à l’écran sur les téléphones cellulaires.

Lecteurs d’empreintes digitales: nous parlons depuis quelques années déjà des smartphones pliables. La discussion sur la rotation des smartphones pliables a commencé lorsque Samsung a découvert qu’il tirait sur un smartphone qui pouvait être incliné.

Modules de caméra coulissants: nous avions précédemment observé les modèles de caméras coulissantes lorsque Vivo NEX et Oppo Find X faisaient leur présentation. Plus et le nombre de téléphones cellulaires en 2019 recevront cette idée.

Configurations tri-caméra AR de cartographie 3D: il y a donc eu beaucoup de rumeurs exprimant Samsung et Apple vont enfin envoyer des smartphones à triple caméra dans un an. Quoi qu’il en soit, la troisième caméra pourrait être une détection 3D des points focaux pour l’AR et la reconnaissance du signal. À partir de maintenant, c’est le moyen par lequel la configuration de la triple caméra sur les téléphones cellulaires a fonctionné. Dans tous les cas, on compte sur les choses pour changer la configuration de la triple caméra. Le troisième capteur sera utilisé comme caméra de détection 3D à des fins de RA et de routage du signal. Une caméra de détection 3D permettra à un client de vérifier des articles virtuels sans les conserver. Il s’agit de l’un des meilleurs modèles d’avancée sur les smartphones en 2019.

huawei p20 pro lecia
huawei p20 pro lecia

Malgré l’organisation de la 5G, des téléphones portables avec un processeur 7 nm seront prévus dans un an. Ces chipsets seront incroyablement révolutionnaires. Apple et Huawei viennent de présenter ces chipsets 7 nm sur leurs téléphones portables les plus récents. Ces processeurs révolutionnaires, associés à la 5G, porteront l’implication du smartphone à un niveau sans précédent. Une partie des téléphones portables sur lesquels on compte compter pour la 5G organiser dans un an est le Samsung Galaxy S10, le OnePlus 7 / 7T, le Huawei P30, le Oppo 5G, le Honor 5G et le Xiaomi Mi Mix 3.

Pour conclure

Un certain nombre de smartphones nouveaux et à venir ont été annoncés récemment. Ces derniers smartphones proposent les dernières innovations en matière de technologie mobile. Plus important encore, ces prochains smartphones seront également dotés des derniers matériels et logiciels mobiles, ce qui améliorerait votre investissement.

A propos de Mathieu LECLERC 49 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire