La date de sortie de la version globale du Huawei Mate X n’a pas encore été déterminée

Le Huawei Mate X a été officiellement dévoilé en février et devait être mis en vente en juin. Après ce délai, Huawei a retardé le lancement du Mate X en raison de l’échec du Samsung Galaxy Fold et a effectué des tests supplémentaires plus stricts.

Huawei Mate X version internationale date de sortie

Dans une déclaration à CNBC mercredi, un porte-parole de Huawei a déclaré que le moment du lancement à l’étranger de Huawei Mate X était toujours en discussion au sein de la société. « Notre stratégie est de lancer de manière dynamique en fonction du calendrier de lancement de la 5G par les opérateurs régionaux (Huawei Mate X)). Jusqu’à présent, Huawei a décidé de lancer Huawei Mate X en Chine le 15 novembre, et le plan de listage mondial est en cours  de discussion.  »

Depuis le lancement de Huawei Mate X, de nombreux consommateurs se sont demandés où acheter le téléphone à écran pliant Huawei Mate X. Bien qu’il ait été confirmé qu’il sera disponible en Chine le 15 novembre et peut être acheté sur les principales plates-formes. Toutefois, étant donné que la date de lancement de la version internationale de Huawei Mate X n’a pas encore été confirmée, les utilisateurs internationaux ne sont pas en mesure d’acheter le Huawei Mate X. On pense que ce problème sera bientôt résolu.

A propos de Mathieu LECLERC 96 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire