MIUI 11 vous propose en un clic de désactiver les annonces des téléphones Xiaomi: Voici comment procéder

MIUI 11
MIUI 11

De nombreux utilisateurs peuvent être gênés par la publicité sans fin du système MIUI. Cependant, la dernière version de MIUI 11 offre la possibilité de de bloquer les annonces du système MIUI. Vous ne savez pas comment le faire? Il suffit de vérifier les étapes simples ci-dessous.

MIUI 11
MIUI 11

Un moyen facile de désactiver les publicités de votre téléphone Xiaomi sur MIUI 11

Étape 1. Accédez aux «Paramètres» de votre téléphone.

Étape 2. Cliquez sur «Compte Mi» – cliquez sur «Confidentialité».

Étape 3. Sélectionnez ensuite «Annonces système».

Étape 4. Désactivez le bouton Annonces système. Lorsque le bouton devient gris, cela signifie que vous avez bien désactivé le système Ads from MIUI.

Une fois les «annonces système» désactivées, les recommandations en matière de publicité apparaissant dans l’application des outils système seront bloquées lors de l’utilisation quotidienne du téléphone Xiaomi.

Actuellement, plusieurs téléphones Xiaomi, tels que Redmi K20 et Redmi 7A, ont pu obtenir la mise à jour officielle de MIUI 11. Si vous souhaitez savoir quand vos téléphones Xiaomi recevront la mise à jour de MIUI 11, vous pouvez consulter le plan de mise à jour suivant: «Liste des Xiaomi et Redmi qui recevront les mises à jour MIUI 11 et Android 10 d’ici la fin de 2019.».

 

A propos de Mathieu LECLERC 85 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

2 Comments

  1. Sauf que… ça ne marche pas. Dans « compte Mi » il n’y a pas »confidentialité » Il y a « Politique de confidentialité » et « Accord utilisateur ». Ces 2 liens amènent a des pages web en Anglais mais aucun bouton a actionner.

Laisser un commentaire