iPhone 12 : équipé d’objectifs Face ID et 3D ToF améliorés

Rendu iPhone 12
Rendu iPhone 12

Jusqu’à présent, nous en savons très peu sur l’iPhone de nouvelle génération d’Apple. En plus de prendre en charge la 5G, il peut également y avoir une puce bionique A14 extrêmement puissante. En plus de cela, l’iPhone 12 sera équipé de caméras Face ID et 3D ToF améliorées, et la caméra ToF arrière de l’iPhone 12 offrira une meilleure cartographie de la profondeur et une réalité augmentée pour les applications de caméra, selon un nouveau rapport des analystes de Barclays.

Rendu iPhone 12
Rendu iPhone 12

De plus, l’iPhone 12 sera également équipé d’un Face ID amélioré, mais la façon exacte de mettre à niveau n’est pas connue, mais nous pouvons nous réjouir d’une expérience de reconnaissance faciale plus rapide et plus précise. La série iPhone 11 d’Apple apporte également des améliorations Face ID basées sur iOS 13, mais ces améliorations sont purement logicielles et n’ont rien à voir avec le matériel.

En termes de design, l’iPhone 12 devrait également faire un grand changement, en changeant la bordure élégante depuis l’iPhone 6 pour apporter un design à bord plat dans le style de l’iPhone 5. En termes de configuration de base, en plus du puissant bionique A14 sans précédent puce, l’iPhone 12 étendra également la mémoire de fonctionnement à 6 Go.

En outre, en termes de prix, le célèbre analyste Guo Mingyi a déclaré que le prix de l’iPhone 12 n’augmenterait pas de plus de 50 dollars américains sur la base de l’iPhone 11.

A propos de Mathieu LECLERC 108 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire