Le premier correctif de mise à jour publié par Android 11 résout de nombreux problèmes système.

Android 11
Android 11

En février, Google a présenté aux testeurs le premier aperçu développeur d’Android 11. Android a lancé son premier correctif, Google 11 Developer Preview 1, le 5 mars, avec quelques modifications et améliorations du système.

Android 11
Android 11

En termes de confidentialité, si l’application Android 11 essaie de demander des autorisations d’emplacement de premier plan et d’autres autorisations en même temps, elle ne recevra plus la mauvaise invite d’exception de sécurité, ne provoquera plus le crash de l’image du simulateur X86 et n’empêchera plus la construction d’applications NDK pour Android 11. Les restrictions de liste grise ont temporairement assoupli les quelques méthodes utilisées par OkHTTP et le SDK associé, et corrigé des problèmes qui ne pouvaient pas être démarrés sur les appareils Pixel 3 à l’aide de la version interne de gsi_gms_arm64-userdebug et que l’assistant d’installation se bloquait lorsque fonctionnant sur les appareils Pixel 4 XL.

Android
Android

Actuellement, Android 11 Developer Preview 1 est disponible en téléchargement, mais uniquement pour les développeurs et les testeurs. De plus, le patch peut être utilisé sur les modèles Pixel 4Magi Pixel 4 XL, Pixel 3a Magi Pixel 3a XL, Pixel 3ML Pixel 3 XL, Pixel 2 Pixel 2 XL.

A propos de Mathieu LECLERC 106 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire