[Coronavirus] Le CES Asia 2020 reporté : remboursement complet des frais de stand

CES
CES

Affecté par l’épidémie du nouveau coronavirus, le précédent MWC World Mobile Congress a été forcé d’être annulé, ce qui a eu un grand impact sur l’industrie de la technologie. Par le biais de Wechat, le CESAsia Asia Consumer Electronics Show, a déclaré dans un communiqué que le salon asiatique de l’électronique grand public, initialement prévu du 10 au 12 juin 2020 à Shanghai, en Chine, serait reporté.

CES
CES

En ce qui concerne les raisons du retard, les responsables de CESAisa ont déclaré: examiner attentivement le malaise et l’inquiétude exprimés par tous les participants à l’exposition, y compris les exposants, les acheteurs professionnels, les journalistes et les conférenciers participant au forum; le nouveau coronavirus se propage dans le monde entier, et nous pensons que le report de l’événement est sans aucun doute le meilleur choix pour protéger la santé et la sécurité des personnes.

En outre, le responsable a également déclaré que pour les exposants qui ont signé des contrats d’exposition, les frais de stand payés seront entièrement remboursés. Le CES Aisa Asia Consumer Electronics Exhibition est organisé par l’American Consumer Electronics Association (CEA) et coparrainé par le CEA et le Shanghai International Exhibition Center Co., Ltd. Chaque année, l’exposition attire d’excellents exposants et de nouvelles technologies du monde entier. C’est un grand événement pour l’industrie technologique. À l’heure actuelle, l’Assemblée générale a annoncé une prolongation et la planification du suivi doit être notifiée.

A propos de Mathieu LECLERC 114 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire