Source: Xiaomi
Xiaomi vise à doubler le chiffre d’affaires à l’étranger en 2018 en se développant dans des zones telles que l’Inde et l’Europe, ainsi que d’éventuelles nouvelles activités aux États-Unis.
La société se prépare sérieusement à entrer sur le lucratif marché américain, a déclaré le 06/12/2017 le président de Xiaomi, Lei Jun, lors d’une conférence technologique de Qualcomm aux Etats-Unis.
Il a dit qu’une autre annonce serait faite au sujet des plans américains.
Il a déclaré que Xiaomi prévoit d’investir massivement dans la recherche, son écosystème et la nouvelle fabrication de pointe. L’entreprise a créé un fonds de 12 milliards de yuans (1,8 milliard de dollars) pour l’Internet des Objets et de nouveaux matériaux.
Le chiffre d’affaires mondial de Xiaomi devrait bondir de 300% d’une année à l’autre en 2017 et d’environ 100% l’année prochaine, a déclaré Lei en marge du sommet technologique Snapdragon de Qualcomm.
Xiaomi a pris la première place en Inde, le deuxième plus grand marché au monde après la Chine et figure parmi les cinq premiers acteurs sur 12 marchés de smartphones à l’étranger, dont la Russie, la Grèce et Singapour.
Lors de l’utilisation des tracteurs, l’usure et le vieillissement des pièces sont inévitables. Cela entraîne…
Disposer d’un système informatique performant est aujourd’hui une condition sine qua non pour assurer la…
Dans un monde de plus en plus connecté, les plateformes IoT (Internet des Objets) jouent…
Introduction Le code PIN (Personal Identification Number) de votre carte SIM est une mesure de…
Un bug qui fait grincer des dents les utilisateurs Depuis la dernière mise à jour…
Dans notre ère numérique, la communication digitale est au cœur de toutes les stratégies. Devenir…