Le Huawei Mate X a été officiellement dévoilé en février et devait être mis en vente en juin. Après ce délai, Huawei a retardé le lancement du Mate X en raison de l’échec du Samsung Galaxy Fold et a effectué des tests supplémentaires plus stricts.
Dans une déclaration à CNBC mercredi, un porte-parole de Huawei a déclaré que le moment du lancement à l’étranger de Huawei Mate X était toujours en discussion au sein de la société. « Notre stratégie est de lancer de manière dynamique en fonction du calendrier de lancement de la 5G par les opérateurs régionaux (Huawei Mate X)). Jusqu’à présent, Huawei a décidé de lancer Huawei Mate X en Chine le 15 novembre, et le plan de listage mondial est en cours de discussion. »
Depuis le lancement de Huawei Mate X, de nombreux consommateurs se sont demandés où acheter le téléphone à écran pliant Huawei Mate X. Bien qu’il ait été confirmé qu’il sera disponible en Chine le 15 novembre et peut être acheté sur les principales plates-formes. Toutefois, étant donné que la date de lancement de la version internationale de Huawei Mate X n’a pas encore été confirmée, les utilisateurs internationaux ne sont pas en mesure d’acheter le Huawei Mate X. On pense que ce problème sera bientôt résolu.
Lors de l’utilisation des tracteurs, l’usure et le vieillissement des pièces sont inévitables. Cela entraîne…
Disposer d’un système informatique performant est aujourd’hui une condition sine qua non pour assurer la…
Dans un monde de plus en plus connecté, les plateformes IoT (Internet des Objets) jouent…
Introduction Le code PIN (Personal Identification Number) de votre carte SIM est une mesure de…
Un bug qui fait grincer des dents les utilisateurs Depuis la dernière mise à jour…
Dans notre ère numérique, la communication digitale est au cœur de toutes les stratégies. Devenir…