Selon le plan de mise à jour globale de la version 11 de MIUI 11, la première phase des téléphones Xiaomi recevra progressivement la mise à jour de MIUI 11 d’ici fin octobre. Les appareils éligibles, notamment POCO F1, Redmi 7, Redmi Note 7, Redmi K20, Xiaomi Mi 9T, etc. Actuellement, certains utilisateurs de Redmi 7 et de Redmi K20 ont reçu la mise à jour officielle de MIUI 11 par l’OTA. Cependant, pour ceux qui n’ont pas reçu la notification de mise à jour, nous avons une astuce simple et sûre pour vous. Il suffit de vérifier les détails ci-dessous.
Il est possible de forcer MIUI 11 sur ces appareils Xiaomi
Les astuces de mise à jour forcée de MIUI 11 ne fonctionnent que pour les téléphones répertoriés dans la première phase du plan de mise à jour globale de la version de MIUI 11, y compris les appareils suivants:
● POCOPHONE F1
● Redmi Y3
● Redmi Note 7S
● Redmi 7
● Redmi 7A
● Xiaomi Mi 8
● Xiaomi Mi Mix 3
● Redmi K20
● Xiaomi Mi 9T
● Redmi Note 7
● Redmi Note 7 Pro
● Xiaomi Mi 8 Pro
● Xiaomi Mi 8 Lite
● Xiaomi Mi Mix 2s
Si vos smartphones figurent sur la liste et n’ont pas reçu les notifications de mise à jour de MIUI 11, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes.
Vérifiez d’abord la mise à jour du système MIUI
Étape 1. Vérifiez d’abord la mise à jour du système de votre téléphone. Pour ce faire, vous devez simplement vous rendre dans les « Paramètres » de votre téléphone – « À propos du téléphone » – « Mise à jour du système » et cliquer sur « Rechercher les mises à jour ».
Étape 2. Si vous voyez un logiciel disponible avec la version MIUI de MIUI v11.0.2.0.PFJINXM et une taille de fichier de 766 Mo, vous pouvez cliquer sur «Télécharger la mise à jour» pour télécharger le pack logiciel MIUI 11 et l’installer.
Étape 3. Si le message «Aucune mise à jour disponible» n’est indiqué, n’abandonnez pas. Essayez simplement de cliquer plusieurs fois sur « Vérifier les mises à jour ». Vous feriez mieux d’essayer cette étape plus de trois fois.
Forcer la mise à jour de MIUI 11 en modifiant les paramètres de la région
S’il n’y a toujours pas de mise à jour disponible après avoir vérifié la mise à jour système à plusieurs reprises, vous pouvez essayer de changer la région de votre téléphone mobile, car le MIUI 11 peut être déployé en fonction de la région. Pour ce faire, vous devez:
Étape 1. Allez à « Paramètres » – tapez la « région » dans la barre de recherche – cliquez sur la région – cliquez sur les pays et choisissez « Inde » comme région de votre téléphone.
Étape 2. Retournez à «À propos du téléphone» dans les paramètres – «Mise à jour du système» et cliquez à nouveau sur «Vérifier les mises à jour».
Et voilà ! Enjoy !
View Comments (37)
J’ai mis région Inde mais toujours rien pour mon POCOPHONE f1
Apparemment ça ne marche pas (Mi 8) 🤷♂️
Ne fonctionne pas sur mi 9t
tout testé rien ne fonctionne, Mimix2s
Ca marche pas c bizarre…. :-\
Précision g un redmi note 7
Vous oubliez l’essentiel ! Pourquoi changer EMUI quels sont les intérêts du 11 ? Citez en au moins deux ? Et inversement quels en sont les inconvénients ?
L’intérêt pour certains est de passer a Android 10 et les inconvénients on verra bien après !
Malheureusement, dans un premier temps, Miui 11 est « livré » sur une base Android 9. Rien à attendre donc du côté du système pour la plupart des téléphones, notamment le Mi 8 dont je dispose.
JaiJ tout essayé et ça n’a pas marché sur mon Resmi Note 7.
J’ai un redmi note 7 (le modèle avec 6 go de mémoire vive et 64 de rom) , et cela ne fonctionne pas.
10 fois la recherche même après avoir basculé sur Inde, même en redémarrent le téléphone…
Pour le moment je suis sur MIUI 10.3.10.0 (PFGMIXM)…
Ça ne marche pas sur mon Redmi Note 7☹️
Vraiment naze cette méthode… Aucun résultat comme les autres. Pfff…
Je confirme ne fonctionne pas testez toutes les méthodes sur mi mix3