J’entends souvent la question: « Pourquoi aimez-vous utiliser l’iPhone ? » En fait, comme je l’utilise toute l’année, je ne sais pas par où commencer. En regardant en arrière, du premier iPhone à l’iPhone 11 actuel, « utiliser l’iPhone » semble avoir été pris pour acquis, à tel point que je n’ai jamais pensé à pourquoi.
Peut-être est-ce la bonne écologie créée par Apple qui me fait « ne plus pouvoir revenir en arrière » ? C’est peut-être la qualité matérielle puissante des générations précédentes d’iPhone qui me fait toujours vivre l’expérience la plus fluide ? Il est vrai que cela peut répondre aux questions ci-dessus, mais cela ne semble pas être une réponse parfaite.
Il faut dire que l’iPhone a toujours une magie spéciale à laquelle les gens affluent. Il permet aux utilisateurs de passer d’un monde à l’autre, tout comme entrer dans le jardin de fleurs de pêche écrit par Tao Yuanming. Sa bonne expérience attire non seulement les utilisateurs réguliers d’iPhone comme moi, mais fait également affluer certains utilisateurs de téléphones mobiles Android.
Le nouvel iPhone 11 est connu comme le «produit phare de Zhenxiang». De solides performances matérielles, une bonne qualité photo, associées au système iOS 13 et au prix que les gens ne peuvent pas refuser, font tomber de nombreux utilisateurs de téléphones Android dans les bras d’Apple. À l’arrivée de la nouvelle année, 11 utilisateurs de téléphones mobiles Android ont invité à participer à l’événement « L’expérience iPhone 11 ».
Avant de commencer, examinons quels points forts de l’iPhone 11 les ont attirés:
@ HUH Dafang TCY: l’iPhone 11 a une saturation rouge élevée et une faible luminosité, la perception visuelle globale n’est ni frivole ni trop colorée, la perception visuelle est très digne et elle semble très chère en un coup d’œil. Il est évidemment très approprié d’offrir un tel cadeau à des amis au Nouvel An.
@ Wang Xiaobian’s ordinary road: l’écran de l’iPhone 11 peut tout tuer. C’est un téléphone rare qui prend en charge le niveau de sécurité 1. Couplé aux deux haut-parleurs de l’iPhone 11, il permet de devenir le nouveau roi de la vidéo et du son.
@ Simon_Harbin: a la puce bionique A13 et le système iOS 13, dans des circonstances quotidiennes, l’iPhone 11 a pu répondre à mes besoins pratiques. Plus important encore, le téléphone prend également en charge la charge sans fil, ce qui signifie que vous pouvez charger le téléphone directement lorsque vous travaillez au bureau.
@ Theshy_’s timide Carrot North: les fabricants de jeux ont tendance à faire des optimisations spéciales pour les systèmes iOS, donc utiliser des appareils iOS pour jouer à des jeux mobiles est particulièrement confortable. L’écran de 6,1 pouces de l’iPhone 11, couplé au système iOS, est plus adapté pour jouer à des jeux mobiles.
@ A Tian Photography: l’objectif ultra grand-angle 13 mm équivalent + l’appareil photo principal 26 mm équivalent est suffisant pour créer un travail satisfaisant, associé à la vitesse de mise au point extrêmement rapide de l’iPhone 11, ce qui facilite la capture d’images intéressantes à tout moment.
@ Bored playing with digital: les photos de nuit de l’iPhone 11 peuvent réaliser une expérience « WYSIWYG », ses photos ne peuvent pas être mises en surbrillance, l’apparence générale est plus naturelle.
@ Mo people: il est devenu la norme d’utiliser des outils de retouche photo pour ajuster les photos après avoir pris des photos. En utilisant l’iPhone 11, je clique directement sur «automatique» pour régler, ou ajuste sérieusement différents modules pour obtenir un meilleur look, puis envoie ces photos à des moments WeChat.
@ InOct_: dans le passé, lorsque j’utilisais un téléphone Android, je devais également copier le texte sur Wechat et une autre application, puis le copier depuis l’ordinateur. Maintenant qu’avec l’iPhone 11, j’ai une inspiration soudaine dans le bus ou le métro. Vous pouvez directement utiliser une application telle que mémo, Pages et ainsi de suite pour l’enregistrer, puis avec l’aide d’iCloud, vous pouvez continuer à le modifier sur Mac.
@ Is a real dish, not a fake dish: avec l’iPhone 11, je peux le transmettre directement via AirDrop. Tant qu’il est livré sur iPad, aussi petit que des documents Office et PDF, sur vidéo et musique, la productivité ne peut être améliorée qu’en un instant.
@ Spice Girls’ notebook control is funny: l’application intégrée au système iOS est très pure, y compris les calendriers et aucune publicité tierce. Profitant de la Fête du Printemps, je peux également recommander l’iPhone 11 à mes parents. Après avoir configuré leurs téléphones mobiles, je peux également éviter de m’inquiéter.
@ Love QQ: l’expérience d’identification faciale de l’iPhone 11 est meilleure que celle des téléphones Android. Et le trousseau iCloud peut également m’aider à remplir des mots de passe complexes, améliorant considérablement l’efficacité.
Nouvelle correspondance des couleurs et apparence
En cette ère de bonne apparence, seule une bonne apparence peut inciter les consommateurs à goûter l’iPhone. L’iPhone 11 reflète toujours la quête ultime d’Apple en matière de design, avec son dos poli à partir d’un morceau entier de verre et de couleurs colorées pour créer un sentiment de sophistication sans précédent.
Dans le camp d’Android, la conception en couleur unie est rare, et de nombreux utilisateurs d’Android apprécient fortement sa conception après avoir vu l’iPhone 11. « L’iPhone 11 m’a donné l’impression initiale qu’il ne s’agissait pas d’un téléphone mobile, mais d’une œuvre d’art, « , a déclaré un internaute @ A Tian Photography. « le verre formé est amélioré et réfléchi par un processus chimique, et l’effet visuel est tout simplement magnifique. »