Comment Espionner whatsapp

WhatsApp
WhatsApp

Comment espionner WhatsApp sans se faire remarquer ?

Vous pouvez soupçonner que votre partenaire vous trompe. Votre enfant s’est peut-être éloigné tout à coup et vous pensez qu’il a des problèmes à l’école. Dans ces cas et d’autres encore, l’une des choses à utiliser pour obtenir des réponses est de lire leurs messages WhatsApp.

Dans cet article, nous vous expliquerons exactement comment fonctionne l’espionnage WhatsApp et ce que vous pouvez faire avec des outils simples à votre disposition.

Si vous effectuez une simple recherche sur Google ou sur YouTube, vous pouvez trouver des centaines de personnes prétendant qu’elles peuvent vous aider à pirater un compte WhatsApp. De plus, ils affirment que de telles méthodes sont extrêmement faciles et fonctionnent très efficacement et sans problème.

Nous sommes ici pour vous dire que vous ne devez faire confiance à aucun de ces sites. La seule méthode qui fonctionne est décrite dans notre article.

 

Comment espionner WhatsApp ?

Certaines des méthodes les plus populaires qui ne fonctionnent pas vraiment

  • Utiliser un site Web pour entrer le numéro de téléphone de la personne et récupérer ses messages WhatsApp.
  • Saisir les identifiants iCloud d’une autre personne pour pouvoir lire les messages WhatsApp envoyés depuis votre iPhone.

 

La raison pour laquelle ces méthodes d’espionnage de WhatsApp ne fonctionnent pas est simple. En 2014, WhatsApp et Open Whisper Systems se sont associés pour rendre l’application de messagerie beaucoup plus sûre en utilisant une technique appelée cryptage de bout en bout, qui « verrouille » les messages entrants et sortants afin que seuls vous et votre destinataire puissiez les voir.

Il y a beaucoup d’informations sur le web concernant l’espionnage des messages WhatsApp, y compris une variété d’applications et de méthodes qui prétendent être capables de « pirater » le service de messagerie.

 

Il y a trois raisons principales pour lesquelles la plupart de ces applications et méthodes qui sont toujours en ligne ne fonctionnent pas :

  • Elles sont datées, ce qui signifie qu’elles ont peut-être marché à un moment donné, mais plus maintenant.
  • Elles vous forcent à entrer votre adresse e-mail et vous envoient ensuite des informations non pertinentes.
  • Elles sont conçues pour vous faire payer mais ne livrent pas d’informations cachées

Bien que WhatsApp lui-même ne puisse pas être piraté, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas lire les messages des autres personnes. En fait, vous pouvez exploiter le propre service Web de WhatsApp pour répondre exactement à ce besoin !

 

Une façon créative de lire les messages : espionnez l’ensemble du téléphone

Tout au long de cet article, nous avons mentionné que WhatsApp lui-même ne peut pas être facilement piraté car ses messages sont cryptés. Pour les utilisateurs quotidiens, cela signifie qu’il y a très peu de moyens de contourner ces protections.

Une chose que vous pourriez essayer est d’espionner tout leur téléphone. Cette méthode s’appuie sur l’utilisation d’une application espion, voici comment faire :

Installer une application espion pour lire les messages

Il y a une application principale que vous devriez envisager d’installer : mSpy.

 

mSpy – La meilleure option pour une surveillance simple avec un panneau de contrôle moderne

Sur les iPhones et les téléphones Android, la surveillance des messages WhatsApp via mSpy est très simple puisqu’il suffit d’installer le logiciel espion de WhatsApp pour avoir ensuite accès à toutes les activités de l’utilisateur lire la suite à https://logicielespiontelephone.fr/comment-surveiller-les-messages-whatsapp/

Gardez toutefois à l’esprit que pour utiliser ce service, vous aurez besoin d’avoir le téléphone cible entre les mains et un ordinateur à proximité, car vous devrez le connecter à l’ordinateur pour qu’ils puissent faire leur travail.

La prochaine étape est d’aller sur le site de mSpy et d’opter pour l’abonnement Premium. Assurez-vous de leur donner une adresse courriel valide car vous en aurez besoin à l’étape suivante.

mSpy vous enverra un e-mail qui contiendra les informations de connexion au Panneau de contrôle. Ce panneau est l’endroit où vous trouverez les accès WhatsApp plus tard, et où vous trouverez l’application maintenant.

Cliquez sur le lien fourni dans l’adresse e-mail, connectez-vous avec vos identifiants et suivez les instructions de l’assistant d’installation.

En quelques minutes à peine, vous serez en mesure d’espionner WhatsApp afin de protéger par exemple vos enfants ou vérifier la sécurité des informations dans votre entreprise. Grâce à mSpy votre activité de surveillance restera totalement invisible par ailleurs.

A propos de Mathieu LECLERC 40 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire