Comment forcer le téléchargement et l’installation de MIUI 11 sur Pocophone F1, Redmi Note 7, Redmi K20, Xiaomi Mi 9T et autres téléphones Xiaomi

Miui 11
Miui 11

Selon le plan de mise à jour globale de la version 11 de MIUI 11, la première phase des téléphones Xiaomi recevra progressivement la mise à jour de MIUI 11 d’ici fin octobre. Les appareils éligibles, notamment POCO F1, Redmi 7, Redmi Note 7, Redmi K20, Xiaomi Mi 9T, etc. Actuellement, certains utilisateurs de Redmi 7 et de Redmi K20 ont reçu la mise à jour officielle de MIUI 11 par l’OTA. Cependant, pour ceux qui n’ont pas reçu la notification de mise à jour, nous avons une astuce simple et sûre pour vous. Il suffit de vérifier les détails ci-dessous.

 

Il est possible de forcer MIUI 11 sur ces appareils Xiaomi

Les astuces de mise à jour forcée de MIUI 11 ne fonctionnent que pour les téléphones répertoriés dans la première phase du plan de mise à jour globale de la version de MIUI 11, y compris les appareils suivants:

● POCOPHONE F1

● Redmi Y3

● Redmi Note 7S

● Redmi 7

● Redmi 7A

● Xiaomi Mi 8

● Xiaomi Mi Mix 3

● Redmi K20

● Xiaomi Mi 9T

● Redmi Note 7

● Redmi Note 7 Pro

● Xiaomi Mi 8 Pro

● Xiaomi Mi 8 Lite

● Xiaomi Mi Mix 2s

 

Si vos smartphones figurent sur la liste et n’ont pas reçu les notifications de mise à jour de MIUI 11, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes.

Vérifiez d’abord la mise à jour du système MIUI

Étape 1. Vérifiez d’abord la mise à jour du système de votre téléphone. Pour ce faire, vous devez simplement vous rendre dans les « Paramètres » de votre téléphone – « À propos du téléphone » – « Mise à jour du système » et cliquer sur « Rechercher les mises à jour ».

Étape 2. Si vous voyez un logiciel disponible avec la version MIUI de MIUI v11.0.2.0.PFJINXM et une taille de fichier de 766 Mo, vous pouvez cliquer sur «Télécharger la mise à jour» pour télécharger le pack logiciel MIUI 11 et l’installer.

Étape 3. Si le message «Aucune mise à jour disponible» n’est indiqué, n’abandonnez pas. Essayez simplement de cliquer plusieurs fois sur « Vérifier les mises à jour ». Vous feriez mieux d’essayer cette étape plus de trois fois.

Forcer la mise à jour de MIUI 11 en modifiant les paramètres de la région

S’il n’y a toujours pas de mise à jour disponible après avoir vérifié la mise à jour système à plusieurs reprises, vous pouvez essayer de changer la région de votre téléphone mobile, car le MIUI 11 peut être déployé en fonction de la région. Pour ce faire, vous devez:

Étape 1. Allez à « Paramètres » – tapez la « région » dans la barre de recherche – cliquez sur la région – cliquez sur les pays et choisissez « Inde » comme région de votre téléphone.

Étape 2. Retournez à «À propos du téléphone» dans les paramètres – «Mise à jour du système» et cliquez à nouveau sur «Vérifier les mises à jour».

Et voilà ! Enjoy !

A propos de Mathieu LECLERC 106 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

35 Comments

  1. J’ai un redmi note 7 (le modèle avec 6 go de mémoire vive et 64 de rom) , et cela ne fonctionne pas.

    10 fois la recherche même après avoir basculé sur Inde, même en redémarrent le téléphone…

    Pour le moment je suis sur MIUI 10.3.10.0 (PFGMIXM)…

  2. « Du 22 octobre au 31 octobre 2019 : Pocophone F1, Redmi K20, Redmi Y3, Redmi 7, Redmi Note 7, Redmi Note 7S, et Redmi Note 7 Pro »
    Voici les dates de déploiement, faut surement attendre jusqu’au 31 🙂

  3. J’ai reçu la notification hier midi mais je ne l’ai pas téléchargé de suite et en fin de journée au moment de le faire… La mise à jour n’était plus proposée ! Et ne l’ai plus !! J’ai fait une capture.

    • Moi également, j’avais la mise à jour de disponibles et je ne l’ai pas faite tout de suite, après avoir fait une analyse de sécurité avec l’application “Sécurité” (application du téléphone), la proposition de mise à jour avait disparue. C’est un peu embêtant !

  4. Jai reçu la notification de mise à jour un soir, pas le temps de télécharger, le lendemain elle a disparu , toutes mes tentatives pour retrouver le mise à jour jusqu’à maintenant sont restées vaines.
    Comment le faire savoir au fabricant ?

    • J’ai reçu la notification ce matin j’ai téléchargé la mise à jour pour pocophone !!!

      Dans mon cas j’avais téléchargé le package sur la communauté mais j’ai pu tout de même télécharger la mise à jour 😉

  5. Un grand merci, cela vient de fonctionner direct en mettant région allemagne. je telecharge cette nouvelle version en espérant que mon GPS fonctionne mieux avec Waze ! On verra.

1 Trackback / Pingback

  1. Liste des Xiaomi et Redmi qui recevront les mises à jour MIUI 11 et Android 10 d'ici la fin de 2019. - Blog High-Tech Place

Laisser un commentaire