Fuite le Huawei Nova 6 5G avec double caméra frontale arrivera en décembre

Huawei Nova 6 5G
Huawei Nova 6 5G

Aujourd’hui, il semble qu’une marque ne puisse pas travailler sereinement lors de ses prochains lancements sans fuite d’informations. Bien que cela nous aide à avoir une idée des futurs terminaux des mois à l’avance, il est également vrai qu’ils dissipent le mystère que nous pourrions avoir avec le lancement d’un nouveau téléphone. Nous venons de voir les premiers rendus de ce que sera la Huawei Nova 6 5G, le premier modèle de taille moyenne de la firme chinoise à disposer de ce type de connectivité.

Huawei Nova 6 5G
Huawei Nova 6 5G

Ce sont 91Mobiles qui ont filtré exclusivement ces rendus et, d’après ce qu’ils nous ont dit, ils proviennent d’une source fiable. En outre, il est assez évident de voir les images que nous sommes en train de rendre à la presse, qui seront utilisées pour montrer le téléphone au grand public et nous permettre de voir ce Huawei Nova 6 5G sous presque tous les angles, révélant ainsi sa conception.

Huawei Nova 6 5G arrivera avec une double caméra frontale

La vérité est que nous ne nous attendions pas à une fuite de ce style sur ce téléphone, surtout parce que nous n’en avions pas encore entendu parler. Plus que tout, car récemment, le Huawei Nova 5T a été mis en vente en Europe. Eh bien, ce Huawei Nova 6 5G sera le premier appareil de milieu de gamme de la firme à arriver avec une connectivité 5G. Pour cela, nous ne savons pas quel processeur il utilisera, car nous ne savons pas si le Kirin 810 est compatible avec ces réseaux au moyen d’un modem ou s’ils utiliseront le Kirin 980, nous savons déjà qu’il est compatible.

Mais la chose la plus intéressante à propos de cette Huawei Nova 6 5G est sa conception. Nous aimerions voir un ToF 3D pour la reconnaissance faciale, mais nous en doutons, compte tenu de la taille de l’encoche du Huawei Mate 30 Pro pour la même technologie.

À l’arrière, nous trouvons un design presque identique à celui du Honor 20 Pro, avec trois caméras au format vertical et un quatrième capteur à la droite du module de caméra, ainsi qu’une mise au point automatique au laser. Donc, tout d’abord, cette Huawei Nova 6 5G nous semble un mélange de ce que nous attendons du Honor V30 et de l’actuel Honor 20 Pro, mais nous sommes heureux de voir que la marque commence à apporter la connectivité 5G à son milieu de gamme.

Huawei Nova 6 sera doté de la puce Kirin 990 5G

En termes de spécifications, il est très probable que le Huawei Nova 6 Pro sera équipé de la puce Kirin 990 5G. Il adopte l’architecture Cortex A76, et le schéma de combinaison utilise la forme 2/2 / 4. La fréquence principale de l’UC est divisée en trois grades, la fréquence principale de l’unité centrale à grand cœur étant de 2,86 GHz, la fréquence principale des est de 2,36 GHz, la fréquence principale de petit noyau est de 1,95 GHz, et la fréquence principale de GPU est Mali-G76 MP16. Dans le même temps, la puce utilise un modem 5G intégré. Aussi longtemps que la puce Kirin 990 est utilisée, elle peut théoriquement prendre en charge les réseaux mobiles 5G. En outre, le téléphone devrait arriver dans les variantes 4G et 5G.

Huawei Nova 6: prix et date de sortie

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur le prix du Huawei Nova 6. Mais nous prévoyons que la version du Huawei Nova 6 5G sera vendue à au moins 270 Eur. En termes de date de sortie, les dernières rumeurs révèlent que le Huawei Nova 6 viendra après les téléphones de la série Honor V30 (qui sortira en novembre). Il est donc présumé que le smartphone Huawei Nova 6 5G pourrait arriver en décembre de cette année.

Source : 91mobiles

A propos de Mathieu LECLERC 85 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

1 Trackback / Pingback

  1. URL

Laisser un commentaire