La smartwatch Xiaomi Mi Watch Wear disponible en novembre: disponible avec cadrans carrés et ronds

Xiaomi Mi Watch Wear
Xiaomi Mi Watch Wear

Ce matin, Xiaomi a officiellement annoncé la sortie de Xiaomi Mi Watch le 5 novembre. Selon des rumeurs, les montres Xiaomi Mi Wear seraient disponibles à la fois en cadran carré et en cadran circulaire. Des responsables ont publié des affiches suggérant que la montre intelligente de Xiaomi utilisera un cadran carré.

Xiaomi Mi Watch Wear
Xiaomi Mi Watch Wear

Xiaomi Mi Watch Wear : rumeurs sur les spécifications

Des sources précédentes ont déclaré que la smartwatch Xiaomi s’appellera Mi Watch. Et il sera équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon Wear, supportera la carte ESIM, aura également un réseau 4G et un système NFC multi-fonction. Et cette fois dans la Mi Watch, portera toujours assistant vocal intelligent Xiao Ai.

Son objectif est également de pouvoir réaliser une performance d’interconnexion intelligente plus pratique, les utilisateurs peuvent contrôler directement les appareils ménagers correspondants via des produits de surveillance intelligente. Dans le même temps, vous pouvez également utiliser une smartwatch pour terminer l’opération du côté opposé. En ce qui concerne l’interface système, cette fois, elle sera chargée avec Android Wear OS de Google.

Selon les informations exposées, cette fois, la Xiaomi Mi Watch sera sur le marché des deux modèles différents, il y a également de grandes différences dans la conception. Le premier est le style du cadran circulaire, qui adoptera le même concept de design que la montre mécanique traditionnelle. Le langage de conception global est orienté vers le style de mouvement, similaire à celui de l’Amazfit Stratos 3. Par contre, le cadran carré, qui est quelque peu similaire au concept de Apple Watch 5 ou d’Amazfit GTS.

Mais selon l’affiche officielle publiée par Xiaomi aujourd’hui, la prochaine Xiaomi Mi Watch sera un cadran carré, qui devrait cibler Huami Amazfit GTS et Apple Watch.

Xiaomi Mi Watch : Date de sortie

Les paramètres spécifiques de la Xiaomi Mi Watch ne sont pas encore connus. Cependant, la date de sortie de Xiaomi Mi Watch a été confirmée et sera officiellement lancée le 5 novembre. Une analyse complète des deux appareils sera également réalisée au cours de la conférence de presse.

A propos de Mathieu LECLERC 106 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire