Apple augmente les commandes de composants de l’iPhone 11 et les réduit pour iPhone 11 Pro Max

Apple a augmenté les commandes de composants pour l’iPhone 11 suite à la forte demande, tout en réduisant les commandes pour l’iPhone 11 Pro Max en raison de la stagnation des ventes.

Selon les sources, Apple a augmenté de 15% les commandes de composants pour l’iPhone 11 et réduit celles de l’iPhone 11 Pro Max de 5%.

Le rapport provient de DigiTimes, qui a un bilan décevant en ce qui concerne les rumeurs concernant Apple. Cependant, de nombreuses sources nous ont dit que l’iPhone 11 se vendait extrêmement bien. Cela a conduit Apple à envisager la production de 8 millions d’unités supplémentaires des séries iPhone 11 et iPhone 11 Pro pour l’année. Alors que les ventes de l’iPhone 11 Pro Max sont restées stables, l’iPhone 11 de 5,8 pouces a également fait mieux que prévu.

La forte demande pour l’iPhone 11 pourrait influer sur le projet d’Apple de passer aux écrans OLED pour l’ensemble de sa gamme d’iPhone 2020. La société pourrait éventuellement envisager de conserver un écran LCD pour le successeur de l’iPhone 112020 afin de maintenir son prix bas. L’absence d’écran OLED est l’une des principales raisons pour lesquelles Apple est en mesure de proposer un prix inférieur à celui de l’iPhone 11 Pro.

Les trois iPhones de l’année prochaine devraient également proposer la 5G ainsi qu’un nouveau design qui pourrait faire en sorte que l’iPhone 11 2020 coûte un peu plus cher que le modèle existant. Cette décision pourrait se retourner contre Apple.

Source DigiTimes

A propos de Mathieu LECLERC 85 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire