Xiaomi lance une machine à laver intelligente – VIOMI WD10X, contrôlée par votre téléphone portable

VIOMI-WD10X11
VIOMI-WD10X11

Comme d’habitude dans ce type de gadgets de la firme chinoise, Xiaomi s’est associé au fabricant VIOMI, spécialisé dans les produits ménagers, pour lancer la machine à laver intelligente VIOMI WD10X, un appareil capable de laver tous vos vêtements en seulement 15 minutes. Et séchez-le en 30 minutes! Disponible sur le site Web des financements collectifs du géant asiatique, ce programme a connu un succès retentissant.

VIOMI-WD10X11
VIOMI-WD10X11

VIOMI WD10X, c’est la machine à laver intelligente avec fonction de séchage de Xiaomi

En termes de design, nous trouvons une machine à laver intelligente en métal et mesurant 850 x 600 x 635 mm, avec une capacité de lavage allant jusqu’à 10 kilogrammes de vêtements. Il existe différents modes, notamment le lavage à l’eau à une température de 40 à 60 degrés Celsius, largement suffisant pour éliminer 99,9% des bactéries.

Ajoutez à cela un mode rapide qui vous permet de laver vos vêtements en 15 minutes à peine. De plus, le VIOMI WD10X a été conçu pour être ultra silencieux, vous ne souffrirez donc pas en cours d’utilisation. Et pour économiser autant d’espace que possible sans avoir besoin de deux produits différents, ce nouveau gadget Xiaomi intègre également la fonction de séchage. Oui, tout en un que vous pouvez exploiter au maximum et en un temps record: le linge sèche en 30 secondes seulement. Jusqu’à 6 kilogrammes.

Cependant, l’élément le plus différenciant du nouveau lave-linge séchant VIOMI WD10X de Xiaomi réside dans son intelligence. Qu’est-ce que ça veut dire? Eh bien, vous pourrez activer cet appareil à distance via votre téléphone portable. Idéal si vous savez que vous serez chez vous dans 20 minutes et que vous souhaitez que la machine à laver soit prête à être suspendue. Mais vous pouvez aussi programmer le mode de séchage pour arriver et le suspendre à la maison. Le fait d’être un produit intelligent présente également le fait que vous pouvez programmer l’heure à laquelle il commence, idéal si vous souhaitez profiter des heures où la consommation d’électricité est moins chère.

Xiaomi VIOMI WD10X prix et disponibilité

En ce qui concerne le prix et la date de lancement de la machine à laver intelligente VIOMI WD10X, disons que ce nouveau produit Xiaomi a été lancé au prix de 3 799 yuans, soit environ 492 euros. Un chiffre vraiment intéressant pour un tel produit. Pour l’instant le produit n’est pas encore vendu en France.

A propos de Mathieu LECLERC 85 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire