MIUI 12 pourrait être dévoilé lors du lancement de la version chinoise de Xiaomi Mi 10 Lite le 27 avril

MIUI 12
MIUI 12

Xiaomi lancera officiellement la version du Xiaomi Mi 10 youth le 27 avril en Chine, ce qui n’est pas très différent du Xiaomi Mi 10 Lite récemment sorti. Il aura trois options de couleur: noir, bleu et blanc. Le portefeuille de stockage 6 + 64 Go commencera ou le 1999RMB sera disponible à la vente. Et le système MIUI 12, qui a attiré beaucoup d’attention récemment, devrait publier des informations pertinentes à ce moment-là. On dit qu’il y aura des changements majeurs à l’interface MIUI 12, qui introduira des fonctionnalités de type éditeur, et la fluidité ressemblera un peu à iOS.

La version jeunesse de Xiaomi 10 sortira le 27 avril

Avant l’interaction entre les dirigeants de Xiaomi et les internautes, il a été révélé qu’il y aura une nouvelle version du produit à la fin de ce mois, de nombreuses personnes pensent que la série Redmi Note 9 pourrait être officiellement publiée. Maintenant, cependant, il semble que le lancement de Xiaomi à la fin du mois sera le début de nouveaux membres de la série Xiaomi Mi 10. Selon des internautes familiers avec la situation, Xiaomi prévoit de lancer officiellement la version jeunesse de Xiaomi 10 à 14h00. le 27 avril, et prétend avoir vu le matériel publicitaire et les boîtes d’emballage, alors que la configuration est essentiellement la même que le Xiaomi 10 Lite sorti il ​​n’y a pas longtemps sur les marchés étrangers.

Mi 10 Lite 5G
Mi 10 Lite 5G

Bien qu’il ne soit pas certain que la nouvelle soit vraie, Chang Cheng a lancé un sondage sur la « version jeune » au début d’avril de cette année, et Wang Teng a également laissé entendre que Xiaomi aura bientôt un nouveau téléphone 5G Lite, donc il y a beaucoup de signes que la version jeunesse de Xiaomi Mi 10 sera publiée à la fin du mois, pas la série Redmi Note 9.

MIUI 12 publiera des informations le 27 avril.

Il est prévu que Xiaomi annoncera également des informations sur le système MIUI 12 lors d’une conférence de presse le 27 avril. On dit que la version du système aura une nouvelle interface d’appareil photo et une nouvelle fonction de zoom, un nouveau mode sombre et des icônes de bureau, ainsi que de nouveaux modes de jeu et des animations système (y compris l’animation des icônes du bureau du système et des actions de transition en arrière-plan). Il introduira même une fonction de compilateur similaire à Huawei afin de ne pas bégayer pendant 500 jours.

MIUI 12
MIUI 12

 

Cependant, il y a aussi des nouvelles que le soi-disant compilateur du système MIUI 12 pourrait faire ses débuts au nom de « Turbo », l’animation est vraiment fluide, l’interface sera considérablement modifiée et la maîtrise de l’ensemble du système donnera aux gens le sentiment d’iOS. Il est rapporté que le nouveau millet M2002J9SE, qui a été approuvé pour le modèle de transmission radio et la certification 3C, est la version Lite du légendaire Xiaomi 10. Il est confirmé qu’il prendra en charge une charge rapide de 22,5 charges.

A propos de Mathieu LECLERC 109 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire