Xiaomi Mi Max 3 a commencé à recevoir la mise à jour MIUI 12 sur les marchés mondiaux

MIUI 12
MIUI 12

En août, Xiaomi a déployé la mise à jour MIUI 12 vers Mi Max 3 en Chine avec des appareils tels que Mi 8 Pro et Mi 8 Explorer Edition. Maintenant, deux mois plus tard, ce smartphone a commencé à recevoir la même mise à jour sur les marchés mondiaux.

Xiaomi Mi Max 3
Xiaomi Mi Max 3

MIUI 12 marque le 10e anniversaire de l’existence de Xiaomi. La dernière version du skin Android de la société apporte de nouvelles animations, le mode sombre 2.0, l’affichage permanent animé (AOD +), des super fonds d’écran, etc. La société l’a dévoilé fin avril et depuis lors, il l’a déployé sur les appareils éligibles dans le monde entier.

Le Mi Max 3 est le dernier smartphone de la série Mi Max. Il a été lancé en 2018 avec MIUI 9 basé sur Android Oreo prêt à l’emploi. Il a ensuite été mis à jour vers MIUI 10 et MIUI 11 et a reçu la mise à jour Android 9 et Android 10.

MIUI 12 sur les marchés mondiaux

Maintenant, Xiaomi a commencé à envoyer MIUI 12 sur ce téléphone en tant que dernière mise à jour majeure. Comme nous l’avons mentionné au début, la variante chinoise a été mise à jour en août même. Maintenant, la mise à jour est poussée vers les versions mondiales et russes du combiné.

Les versions de ces variantes de Mi Max 3 sont actuellement en version bêta stable, ce qui signifie qu’elles ne sont disponibles que pour un nombre limité d’utilisateurs. Les numéros de version pour la version globale et russe des téléphones sont respectivement V12.0.1.0.QEDMIXM et V12.0.1.0.QEDRUXM.

S’il n’y a pas de bogue majeur, nous nous attendons à ce que la société envoie la mise à jour plus tôt à toutes les unités.

A propos de Mathieu LECLERC 114 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

1 Comment

  1. MUI 12 oui MAIS SANS android 11 (qui est sorti officiellement en version stable) contrairement aux autres téléphones de la marque qui recevront MUI 12 avec android 11.
    Xiaomi laisse tomber ce téléphone moins de 2 ans après sa sortie. C’est la dernière fois que j’achète un Xiaomi.

Laisser un commentaire