La Fnac s’équipe de bornes : Iagona la French Tech des bornes digitales

Depuis fin 2019 la Fnac s’équipe de bornes digitales pour le retrait de billets de spectacles. Un guichet automatique qui vous permet de retirer vos billets de spectacles sans attendre. Chez High-Tech Place nous avons voulut savoir qui développe ces bornes.

Je vous présente une entreprise qui est membre de la French Tech…il s’agit de Iagona !

A propos de l’entreprise Iagona

https://www.iagona.com/ est une PME française qui est né du regroupement des entreprises Moneyline, Cube Digital Media et Neo Digital Media. En terme d’histoire, Moneyline invente le premier automate de remise de chèque nommé « Béatrice » en 1988 ! L’entreprise est né la même année que leur premier automate et depuis toujours elle fabrique ses produits en France !

 

Leurs produits

Que vous pouvez retrouver sur leur site !

Des bornes

Vous en avez déjà tous vu, elles sont présentes dans des centres commerciaux, banques, magasins, gares, fast-food et je peux citer énormément d’exemple encore.

Iagona est un spécialiste dans ce domaine avec 4 types de bornes bancaires , 3 types de bornes interactives et 5 types de bornes digitales de paiement.

Des afficheurs dynamiques

Iagona est également dans le domaine des afficheurs, avec pas moins de 5 players pour gérer vos différents écrans, des écrans géants et des afficheurs dynamiques.

Un scanner de chèque

Pour finir, Iagona a également développé un scanner de chèques nommé Neoscan !

 

Une entreprise déjà bien connu des géants français !

De nombreuses entreprises françaises sont déjà équipées des bornes de chez Iagona, Qui ? Dans les transports ? AirFrance ou Transavia ! Des banques ? Banque Populaire ou Crédit Agricole !

Elle est également présente dans les secteurs du commerce, des entreprise, des Collectivité et Administration, de l’hôtellerie, de la Restauration, de l’immobilier, de l’education et pour finir dans le secteur de la Santé et des EHPAD. Comment dire que Iagona couvre quasiment l’intégralité des secteurs d’activité.

Iagona n’a plus rien à prouver, leurs bornes font l’unanimité. Leurs clients sont référencés à cette adresse : https://www.iagona.com/nos-clients/ et si vous voulez retrouver tout les secteurs où ils sont présents c’est par ici : https://www.iagona.com/solution-digitale-par-secteur-activite/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire