Smartwatch Xiaomi Mi Watch spécifications, date de publication et prix

La confirmation de la smartwatch Xiaomi Mi Watch Wear sera officiellement dévoilée le 5 novembre et, à l’approche de la date, de plus en plus d’informations sur la smartwatch Xiaomi Mi. Cet article partagera avec vous les points importants de la prochaine montre intelligente Mi.

Xiaomi Mi Watch : Design

Il a été révélé que Xiaomi Mi Watch aura des cadrans à la fois carrée et rond, mais selon les affiches officielles de Xiaomi, Xiaomi Mi Watch ne dispose que d’un cadran carré et offrira des options noire et argentée.

La Smartwatch est assez similaire à Apple Watch. Deux boutons sont fournis à droite et le bouton du haut est une couronne numérique, semblable à Apple Watch.

De plus, le cadran de la montre Mi Watch semble être en verre 3D et les bords sont très ronds. La taille de l’écran est également très grande, très appropriée pour un fonctionnement quotidien.

Xiaomi Mi Watch : Spécifications

Xiaomi Mi Watch est le premier produit smartwatch lancé par la marque Xiaomi. Après que Lei Jun a exposé à l’avance l’image réelle de la montre Xiaomi, MIJIA a publié plus de détails internes ce matin.

À partir du diagramme de structure interne, la montre Xiaomi comporte un processeur haute performance indépendant, un GPS indépendant, une NFC indépendante, un module Wi-Fi / Bluetooth indépendant, un moteur linéaire indépendant, un haut-parleur indépendant, une batterie grande capacité, une carte virtuelle eSIM.

Ici, Xiaomi souligne le mot « indépendant » et implique que Xiaomi Mi Watch peut être complètement détaché du téléphone. Avec l’ajout d’un GPS indépendant, d’un NFC indépendant, d’un module Wi-Fi / Bluetooth indépendant, d’un haut-parleur indépendant et d’une carte virtuelle eSIM, il a la fonction de communication indépendante.

Xiaomi Mi Watch équipée du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100

En outre, en termes de durée de vie de la batterie, Xiaomi a annoncé le processeur Mi Watch, Qualcomm Snapdragon Wear 3100. Xiaomi a déclaré qu’il s’agissait du premier véritable smartwatch en Chine doté d’un processeur phare portable Qualcomm Snapdragon.

Le processeur Snapdragon Wear 3100 vise à prolonger la durée de vie des montres intelligentes, à améliorer l’affichage fréquent des montres et à fournir davantage de capteurs de mouvement et de condition physique. L’une des principales caractéristiques du processeur Wear 3100 est l’ajout d’un processeur basse consommation à deux niveaux, capable de gérer la plupart des tâches sans smartwatch. Qualcomm a déclaré que le coprocesseur fournirait de la puissance de calcul aux capteurs et aux écrans d’affichage de la montre, en utilisant 20 fois moins d’énergie que le processeur principal.

Sous la bénédiction du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, Xiaomi Mi Watch peut surfer sur Internet, passer des appels téléphoniques, écouter de la musique et d’autres fonctions, et le coprocesseur à faible consommation d’énergie améliorera également sa durée de vie en veille.

Xiaomi Mi Watch : Disponibilité

La smartwatch Xiaomi Mi sera officiellement publiée le 5 novembre. Selon les prix des produits Xiaomi, la smartwatch indépendante ne dépassera pas le prix de 250 Eur.

Êtes-vous impatient d’y être ?

A propos de Mathieu LECLERC 85 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

1 Trackback / Pingback

  1. URL

Laisser un commentaire