Xiaomi a officiellement confirmé que le système d’exploitation MIUI 12 sera lancé cette année

MIUI 12
MIUI 12

Le 10 janvier, Xiaomi MIUI a officiellement annoncé la sortie de MIUI 12 plus tard cette année. À en juger par l’expérience des dernières années, il est prévu que la version majeure de MIUI rencontrera officiellement les fans de Mi au début de l’année.

MIUI 12
MIUI 12

Depuis la sortie officielle de l’affiche, en plus de la couleur progressive des caractères MIUI 12, aucun autre détail n’a été trouvé. Après tout, c’est encore le début de l’année, et il est encore tôt pour la sortie officielle de MIUI 12.

Le contenu de cette annonce peut être considéré comme une garantie pour les fans de Mi. Avec le lancement officiel de MIUI 12, je pense qu’il y aura plus de nouvelles à révéler dans le suivi.

MIUI, en tant que premier produit de Xiaomi, a été mis à jour en continu pendant 444 semaines depuis sa sortie en 2010, et la version stable inaugurera la 12e mise à jour et mise à niveau majeures. Selon l’expérience passée, près de six mois se sont écoulés depuis la sortie du système MIUI 11, et maintenant le lancement de MIUI 12 est arrivé comme promis.

Chaque mise à jour de MIUI en grande version sera très appréciée par les médias et les utilisateurs. MIUI 11 se concentre sur l’innovation d’efficacité de la voix et de la couleur, et de nombreux internautes disent que ce n’est pas seulement l’amélioration de la conception, mais aussi l’amélioration de l’efficacité du travail et de la vie, et est devenu un bon partenaire dans le travail et la vie.

En tant que leader du système de téléphonie mobile fabriqué en Chine, MIUI est devenu l’échelon supérieur de l’industrie après des années de mise à jour et d’itération, et il a également été utilisé comme référence par de nombreux pairs. En 2020, à l’occasion du 10e anniversaire de Xiaomi, nous continuerons de prêter attention à la façon dont MIUI 12 peut donner aux utilisateurs un sentiment de nouveantés.

A propos de Mathieu LECLERC 96 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire