Le téléviseur Xiaomi Redmi TV 75 pouces sortira lors du lancement du Redmi K30 Pro le 24 mars

Redmi TV
Redmi TV

Le 23 mars, suite à l’annonce officielle de la nouvelle Smart TV Redmi par Redmi plus tôt, une affiche d’échauffement pour la prochaine Smart TV Redmi a également été exposée. La marque Redmi possède déjà deux produits TV, le Redmi 40 pouces et le Redmi 70 pouces. « Un horizon plus grand » signifie naturellement une taille plus grande. Étant donné que la taille maximale du Xiaomi Mi TV est actuellement de 75 pouces, il y a de fortes chances que le nouveau Redmi TV soit le Redmi 75 pouces.

Redmi TV
Redmi TV

Date de sortie Redmi TV 75 pouces

Le slogan de la nouvelle télévision Redmi est « encore une fois, une vue révélatrice ». Dans le même temps, d’après les présentations et les affiches officielles pertinentes, le téléviseur intelligent Redmi devrait utiliser une taille d’écran plus large, en même temps que sur la photo, les quatre bordures du téléviseur intelligent Redmi sont ultra-étroites et le la conception globale du logo « Redmi », conservé au centre du cadre inférieur est très simple.

Redmi a précédemment lancé la TV Redmi Red Rice 40/70 pouces, la version Redmi 40 pouces a un écran de résolution 1920×1080, équipée d’un processeur Amlogic, équipée d’une mémoire de 1 Go et d’une mémoire flash de 8 Go, de deux haut-parleurs de 8 W, équipée d’une télévision à intelligence artificielle PatchWall système. La version Redmi de 70 pouces est équipée de haut-parleurs à cavité indépendants, également équipés d’un processeur Amlogic quad-core 64 bits, équipé de 2 Go de mémoire + 16 Go de mémoire flash, Xiao Ai intégré, prise en charge du balayage rapide de l’écran.

Le nouveau Smart TV Redmi sera officiellement dévoilé lors du lancement du Redmi K30 Pro le 24 mars.

 

A propos de Mathieu LECLERC 108 Articles
Passionné d'high-tech, toujours à la recherche de gadgets innovants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire